Votre opportunité

Global Plant Genetics est une société unique qui se spécialise dans les cultures d’asperges, de petits fruits et de porte-greffes de vigne. Elle proposeà ses clients un large éventail de solutions dans ces secteurs. Cela va de l’octroi de licences à la fourniture de semences et de plants, en passant par une assistance technique. Les clients peuvent ainsi profiter de toute une série d’opportunités en matière de variétés, opportunités qui sont concrétisées de manière professionnelle par une équipe d'experts possédant une très grande expérience dans ce domaine.

Faites-nous confiance

  • Source de classe internationale de nouvelles variétés et sélections pour l’obtention de licences
  • Solutions uniques en matière de semences et plants pour votre entreprise 
  • Solutions techniques et conseils agronomiques pensés avec le plus grand soin pour tous les principaux milieux de cultures 
  • Une myriade de connaissances spécialisées dans le secteur des cultures de petits fruits et d’asperges à laquelle s’associe une passion sans pareil ayant pour but de proposer à votre entreprise une excellente innovation 
  • Une approche passionnée et professionnelle qui se concentre sur les plus petits détails de vos activités et un investissement personnel de notre part afin de travailler comme l’un de vos équipiers dans le but de vous fournir les meilleurs résultats 
  • Une combinaison associant tous les éléments susmentionnés afin de vous offrir l’occasion de créer un avantage compétitif sur vos concurrents dans votre secteur commercial d'activité, de manière à vous permettre d’obtenir des résultats plus vite et une plus forte rentabilité de vos investissements.
Rupert Hargreaves et Jamie Petchell - Global Plant Genetics

À la rencontre des experts

Jamie Petchell - Le généticien des asperges

Jamie Petchell

L’expert en asperges

Jamie Petchell est copropriétaire de Global Plant Genetics. Il a une renommée mondiale dans le domaine de l’asperge du fait de ses connaissances pour cette culture et car il permet aux producteurs d’obtenir des résultats optimaux. Il a également acquis une expérience considérable en matière de culture des petits fruits sur plusieurs continents. Jamie est surtout heureux lorsque de nouvelles cultures hybrides passent des essais initiaux aux essais agronomiques, avant de faire l’objet d’une commercialisation à grande échelle.

Rupert Hargreaves - L’expert en petits fruits - Plant Genetics

Rupert Hargreaves

L’expert en petits fruits

Rupert Hargreaves est copropriétaire de Global Plant Genetics. Ce directeur des plus expérimentés se passionne pour la culture des petits fruits et la gestion de la propriété intellectuelle. Pour cette entreprise, il consacre également une partie de son temps à la recherche d’opportunités pour de nouvelles cultures. Rupert offre des résultats optimaux aux horticulteurs et producteurs de petits fruits du monde entier.

Your Opportunity

Global Plant Genetics is a unique company with a specialist focus on asparagus, berry and grape rootstock crops. It offers its clients a range of solutions in these sectors, ranging from licensing opportunities, seed / plant supply and technical support. Customers can benefit from a world leading choice of varietal opportunities that are professionally delivered by an experienced team of industry experts.

Trust Us to Deliver

  • World-leading source of new varieties and selections for licensing
  • Unique seed and plant solutions for your business 
  • Technical solutions and thought leading agronomic advice for all major growing environments 
  • A wealth of specialist knowledge within berry and asparagus crops combined with an unrivalled passion to deliver excellent innovation for your business 
  • A passionate, professional approach that focuses on the detail of your operation and a personal investment from us to work as part of your team to deliver you the best results 
  • A combination of the above will offer you the opportunity to have a competitive edge in your market, allowing you to get faster results and with a superior return on your investment 
Rupert Hargreaves and Jamie Petchell - Global Plant Genetics

Meet the Experts

Jamie Petchell - The Asparagus Plant Genetics Man

Jamie Petchell

The Asparagus Man

Jamie Petchell is co-owner of Global Plant Genetics. He is world-renowned within the asparagus industry for his knowledge of the crop and for delivering optimum results to growers. He also has wide-ranging experience in berry crops across several Continents. Jamie is most satisfied by seeing through new hybrids from initial testing, through agronomic trials and into full commercialisation.

Rupert Hargreaves - The Berries Man - Plant Genetics

Rupert Hargreaves

The Berries Man

Rupert Hargreaves co-owns Global Plant Genetics. He is an experienced director with a passion for berry crops and intellectual property management. He also spends time researching new crop opportunities for the business. Rupert delivers optimum results for breeders and growers of berries worldwide.