Nurseries

Pépinières

La génétique la plus récente pour donner une plus-value à vos activités commerciales de pépinières

La technique

Les pépinières peuvent bénéficier de nombreuses manières des services proposés par Global Plant Genetics :

  • L’accès aux variétés les plus récentes, en vue de leur commercialisation, vous permet d’obtenir un avantage sur vos concurrents 
  • Un soutien technique de pointe pour cette industrie, afin que vous puissiez maximiser votre production 
  • Des idées novatrices en matière de commercialisation afin d’optimiser l’offre présentée par vos pépinières 
  • Opportunités de propagation contractuelles en fonction de situations spécifiques

Propriété intellectuelle

Le portefeuille de propriété intellectuelle mis à la disposition des pépinières commerciales du monde entier est très large. En travaillant avec nous, vous accèderez à de nouveaux éléments allant de sélections mises au point récemment à des variétés totalement commercialisables. En fonction de chaque produit spécifique, vous pourrez même, éventuellement, bénéficier de territoires exclusifs.

Propriété intellectuelle

En travaillant avec Global Plant Genetics, vous pourrez accéder à un portefeuille international de pointe couvrant les nouvelles variétés de :

  • Fraises 
  • Framboises
  • Myrtilles 
  • Mûres 
  • Asperges 
  • Porte-greffes de vigne

À la rencontre des experts

Jamie Petchell - Le généticien des asperges

Jamie Petchell

L’expert en asperges

Jamie Petchell est copropriétaire de Global Plant Genetics. Il a une renommée mondiale dans le domaine de l’asperge du fait de ses connaissances pour cette culture et car il permet aux producteurs d’obtenir des résultats optimaux. Il a également acquis une expérience considérable en matière de culture des petits fruits sur plusieurs continents. Jamie est surtout heureux lorsque de nouvelles cultures hybrides passent des essais initiaux aux essais agronomiques, avant de faire l’objet d’une commercialisation à grande échelle.

Rupert Hargreaves - L’expert en petits fruits - Plant Genetics

Rupert Hargreaves

L’expert en petits fruits

Rupert Hargreaves est copropriétaire de Global Plant Genetics. Ce directeur des plus expérimentés se passionne pour la culture des petits fruits et la gestion de la propriété intellectuelle. Pour cette entreprise, il consacre également une partie de son temps à la recherche d’opportunités pour de nouvelles cultures. Rupert offre des résultats optimaux aux horticulteurs et producteurs de petits fruits du monde entier.

Nurseries

The latest genetics ready to add value to your nursery business

Technical

Nurseries can benefit in a range of ways by engaging with Global Plant Genetics:

  • Access to the latest new varieties for commercialisation to give you an edge on your competitors
  • Industry leading technical support so that you can maximise your production
  • Innovative marketing ideas to enhance your nursery offer
  • Contract propagation opportunities in specific situations


Intellectual Property

There is a wide ranging intellectual property portfolio available to nursery businesses across the world. Working with us, you will be able to access new material, all the way from newly developed selections right through to fully marketable varieties. Depending on the specific product, you may even have the opportunity to benefit from territory based exclusivity.

Working with Global Plant Genetics you can gain access to a world leading portfolio of new varieties of

  • Strawberries
  • Raspberries
  • Blueberries
  • Blackberries
  • Asparagus
  • Grape rootstocks

Meet the Experts

Jamie Petchell - The Asparagus Plant Genetics Man

Jamie Petchell

The Asparagus Man

Jamie Petchell is co-owner of Global Plant Genetics. He is world-renowned within the asparagus industry for his knowledge of the crop and for delivering optimum results to growers. He also has wide-ranging experience in berry crops across several Continents. Jamie is most satisfied by seeing through new hybrids from initial testing, through agronomic trials and into full commercialisation.

Rupert Hargreaves - The Berries Man - Plant Genetics

Rupert Hargreaves

The Berries Man

Rupert Hargreaves co-owns Global Plant Genetics. He is an experienced director with a passion for berry crops and intellectual property management. He also spends time researching new crop opportunities for the business. Rupert delivers optimum results for breeders and growers of berries worldwide.