Opportunités en matière de propriété intellectuelle offertes aux pépinières

Notre service Propriété intellectuelle propose un portefeuille de niveau international en matière de sélections et variétés de plants de fraises, framboises, myrtilles, mûres et asperges aux producteurs en pépinières de classe internationale.

Down

Propriété intellectuelle

Essais, sélection, protection et commercialisation

Chez Global Plant Genetics, nous nous rendons parfaitement compte qu’une pépinière de plantes a vraiment besoin d’un accès aux variétés d’aujourd’hui et aux sélections de demain pour maintenir son succès. Une collaboration avec Global Plant Genetics, du fait de notre portefeuille de petits fruits et d’asperges, nous permet de vous offrir ces deux éléments, afin que votre pépinière puisse préserver sa position dynamique sur ce marché.

Propriété intellectuelle

Nous sommes en mesure de vous proposer un certain nombre d’options :

des opportunités d’essais de nouvelles sélections 

l’accès à des variétés commerciales 

des opportunités de cultivation contractuelle dans le monde entier.

Notre équipe a acquis une expérience considérable dans plusieurs domaines : la protection des variétés, le marketing et les structures commerciales, afin de satisfaire tous vos besoins personnels et ceux de nos obtanteurs associés.

À la rencontre des experts

Jamie Petchell - Le généticien des asperges

Jamie Petchell

L’expert en asperges

Jamie Petchell est copropriétaire de Global Plant Genetics. Il a une renommée mondiale dans le domaine de l’asperge du fait de ses connaissances pour cette culture et car il permet aux producteurs d’obtenir des résultats optimaux. Il a également acquis une expérience considérable en matière de culture des petits fruits sur plusieurs continents. Jamie est surtout heureux lorsque de nouvelles cultures hybrides passent des essais initiaux aux essais agronomiques, avant de faire l’objet d’une commercialisation à grande échelle.

Rupert Hargreaves - L’expert en petits fruits - Plant Genetics

Rupert Hargreaves

L’expert en petits fruits

Rupert Hargreaves est copropriétaire de Global Plant Genetics. Ce directeur des plus expérimentés se passionne pour la culture des petits fruits et la gestion de la propriété intellectuelle. Pour cette entreprise, il consacre également une partie de son temps à la recherche d’opportunités pour de nouvelles cultures. Rupert offre des résultats optimaux aux horticulteurs et producteurs de petits fruits du monde entier.

Intellectual Property Opportunities for Nurseries

Our Intellectual Property division brings a world class portfolio of selections and varieties of Strawberry, Raspberry, Blueberry, Blackberry and Asparagus to leading world class nursery growers.

Down

Intellectual property

Trialling, Selecting, Protecting, Commercialising

At Global Plant Genetics, we are aware that as a plant nursery, access to varieties of today and selections for tomorrow is key to your continued success. The benefit of working with Global Plant Genetics is that across our berry and asparagus portfolio, we may be able to offer you both, allowing your plant nursery to maintain its dynamic position in the market place.

We are able to offer you a number of options :

  • Trial opportunities of new selections 
  • Access to commercial varieties 
  • Contract growing opportunities worldwide. 


Our team has a depth of experience in varietal protection, marketing and commercial structures to satisfy you and our breeder partners.


Got a question? Ask Rupert on +44 (0) 1485 210091 or email rupert@globalplantgenetics.com

Variety Fact Sheets

Meet the Experts

Jamie Petchell

Jamie Petchell

The Asparagus Man

Jamie Petchell is co-owner of Global Plant Genetics. He is world-renowned within the asparagus industry for his knowledge of the crop and for delivering optimum results to growers. He also has wide-ranging experience in berry crops across several Continents. Jamie is most satisfied by seeing through new hybrids from initial testing, through agronomic trials and into full commercialisation.

Rupert Hargreaves

Rupert Hargreaves

The Berries Man

Rupert Hargreaves co-owns Global Plant Genetics. He is an experienced director with a passion for berry crops and intellectual property management. He also spends time researching new crop opportunities for the business. Rupert delivers optimum results for breeders and growers of berries worldwide.