Votre opportunité commerciale

Les entreprises de fruits et légumes doivent relever des défis constants pour fournir des fraises de qualité encore meilleure à leurs clients. En faisant appel aux services de Global Plant Genetics, vous bénéficierez d’un accès à la toute dernière génétique végétale en matière de fraises qui va permettre à votre entreprise de progresser sur un certain nombre de fronts. Les variétés améliorées et l’accès à des plants de fraises de qualité vous offrent l’occasion de vous différencier auprès de vos clients.

Avantages apportés par nos connaissances et notre expertise

En faisant appel aux services de Global Plant Genetics, votre entreprise va bénéficier de plusieurs avantages importants.

  • Un accès prioritaire à des variétés améliorées de fraises 
  • Un accès potentiel exclusif à certains cultivars / sélections de fraises 
  • Une participation à des programmes d’amélioration génétique des fraisiers afin de sélectionner de nouveaux éléments génétiques meilleurs pour votre entreprise 
  • Un soutien commercial et technique très large pour vous et pour vos producteurs.


Avantages apportés par nos connaissances et notre fraise expertise

À la rencontre des experts

Jamie Petchell - Le généticien des asperges

Jamie Petchell

L’expert en asperges

Jamie Petchell est copropriétaire de Global Plant Genetics. Il a une renommée mondiale dans le domaine de l’asperge du fait de ses connaissances pour cette culture et car il permet aux producteurs d’obtenir des résultats optimaux. Il a également acquis une expérience considérable en matière de culture des petits fruits sur plusieurs continents. Jamie est surtout heureux lorsque de nouvelles cultures hybrides passent des essais initiaux aux essais agronomiques, avant de faire l’objet d’une commercialisation à grande échelle.

Rupert Hargreaves - L’expert en petits fruits - Plant Genetics

Rupert Hargreaves

L’expert en petits fruits

Rupert Hargreaves est copropriétaire de Global Plant Genetics. Ce directeur des plus expérimentés se passionne pour la culture des petits fruits et la gestion de la propriété intellectuelle. Pour cette entreprise, il consacre également une partie de son temps à la recherche d’opportunités pour de nouvelles cultures. Rupert offre des résultats optimaux aux horticulteurs et producteurs de petits fruits du monde entier.

Your Commercial Opportunity

Produce businesses involved in strawberries are constantly being challenged to deliver improved strawberries for their customers. By engaging with Global Plant Genetics, you will be able to access the latest strawberry day neutral and short day genetics to take your business forward on a number of fronts. Improved varieties and access to high quality strawberry plants provide you with opportunities to deliver a point of difference to your customers.

Benefit from our Expert Knowledge

By working with Global Plant Genetics, you will be able to access several important benefits to your business.

  • Priority access to improved strawberry varieties
  • Potential exclusive access to certain strawberry selections / cultivars
  • Involvement with strawberry breeding programs in order to better select new genetic material for your business
  • Wide ranging marketing and technical support for you and your grower base

Meet the Experts

Jamie Petchell - The Asparagus Plant Genetics Man

Jamie Petchell

The Asparagus Man

Jamie Petchell is co-owner of Global Plant Genetics. He is world-renowned within the asparagus industry for his knowledge of the crop and for delivering optimum results to growers. He also has wide-ranging experience in berry crops across several Continents. Jamie is most satisfied by seeing through new hybrids from initial testing, through agronomic trials and into full commercialisation.

Rupert Hargreaves - The Berries Man - Plant Genetics

Rupert Hargreaves

The Berries Man

Rupert Hargreaves co-owns Global Plant Genetics. He is an experienced director with a passion for berry crops and intellectual property management. He also spends time researching new crop opportunities for the business. Rupert delivers optimum results for breeders and growers of berries worldwide.